Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé fil ...
17 mai 2010

Sur le fil...

 

Une envie de coudre, née lorsque j'ai découvert ce livre au détour d'un rayon d'une librairie.

Un morceau de tissu, qui provoque toujours une série de projets créatifs.

Une imagination qui ne s'arrête jamais, surtout lorsque je me promène sur la blogosphère.

Un besoin de blog pour partager mes petites réalisations, mais surtout pour avoir vos avis, vos remarques, vos commentaires... pour me faire évoluer!

Un nom, "Dé" fil, formé de mes initiales.

Et déjà, un grand MERCI à celles et ceux qui passeront par ici. 




Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, tu es pleine de talents
B
Bienvenue miss! et bien je vois que tu te débrouilles super bien dis et merci pour ton passage chez moi!bisousss
M
Bonjour je découvre votre blog par le biais des Citronille addicts... et je trouve vos réalisations très sympa...<br /> Continuez Mademoiselle !!!<br /> La couture est réellement source de plaisir et d'épanouissement personnel quand on donne libre cours à son imagination...<br /> <br /> Moi je suis une grand-maman aujourd'hui, mais j'ai cousu depuis très très jeune et ne m'en suis jamais lassée...<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de vos ouvrages...
A
Bienvenu petit blog! Moi j'ai 21 ans et je couds depuis que j'ai environ 16 ans donc t'es pas la seule jeune sur la bloggo!
C
Du talent assurément et une bannière à tomber.
Publicité
Dé fil ...
Publicité