Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé fil ...
10 novembre 2010

Intemporel...


Jupe pour future maman

Modifications: la jupe à été doublée car le tissu était trop fin pour être porter en cette période; j'ai réalisé une coulisse [surpiquer le bandeau de la jupe à +-3cm du bord supérieur, et laisser une des deux coutures côté ouverte sur 6cm au totale, sur le milieu de bandeau qd il n'est pas encore plié en deux] pour y glisser un élastique avec boutonnière [je vous rassure, ça s'achète tout fait dans toutes les merceries]. J'ai alors cousu un petit bouton à 2cm de l'entrée de la coulisse, pour que la future maman puisse resserrer ou desserrer en fonction du bidou et ainsi porter la jupe du début à la fin!


jupemarie

Jupe [IPFM]

Coton et jersey Chamick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette jupe,bravo !!!
F
J'adore le tissu ! Une très très belle réalisation ! Bravo ! et bonne continuation...
Publicité
Dé fil ...
Publicité