Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé fil ...
30 octobre 2013

Petite frimous

Cadeau de naissance pour un petit bonhomme qui arrive...*

 

*qui est arrivé!

 

DSC_1461-b

PatronDoudou Frimous - version lapin [Créenfantin]

Fournitures: Velour écru, cotons à motifs du marché - feutrine vert anis.

Temps de réalisation : 5h


91055187-b

Patron: Doudou Frimous - version chat [Créenfantin]

Fournitures: Velour taupe, cotons à motifs du marché - feutrine vert anis.

Temps de réalisation : 5h


DSC_0448-1

PatronBabynomade [tuto ici: babynomade]

Taille: 0-3 mois

Fournitures: Polaire double face taupe et écru - biais anis.

Temps de réalisation : 8h (à cause de la longue pose du biais!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je cherche depuis si longtemps ce baby nomade...la grand-mère que je suis (3 bébés à naître dans la famille en 2015) se réjouit d'abord...enfin!..pour déchanter très vite...<br /> <br /> J'ai bien compris les raisons qui vous ont amenée à retirer le tuto de votre blog. Mais vous croyez que vous pourriez me l'envoyer en privé?...vous aurez ma reconnaissance éternelle...<br /> <br /> Votre réalisation est très jolie et la photo avec le bébé magnifique. Bravo!<br /> <br /> Bip
E
trop mimi ce doudou
Publicité
Dé fil ...
Publicité